Stage industrialisation (H/F)

Issy-les-Moulineaux, Île-de-France, France · Mecanics

Description

Fondée en 2008 par Eric Carreel, Withings a su préserver son agilité et son esprit start-up.

En quête incessante d’innovation, nous travaillons chaque jour avec passion et innovation afin d’ouvrir de nouvelles voies dans le domaine des objets connectés en santé.

Nous croyons en un monde où nous pourrions prévenir plutôt que guérir et ainsi redonner aux individus le contrôle de leur santé.

Notre exigence d’excellence nous permet de développer des objets connectés et des applications qui permettent à tous de mesurer, de suivre ce qui est important pour leur santé et de prendre les bonnes décisions pour atteindre leurs objectifs :

Chaque jour, des milliers de produits beaux et au design non intrusifs sortent de nos usines grâce à la collaboration entre nos équipes pluridisciplinaires. Nos balances connectées, nos montres hybrides, nos tensiomètres et nos moniteurs de sommeil sont aujourd’hui utilisés par des millions d’utilisateurs à travers le monde.

Nos bureaux à Issy les Moulineaux, Boston et Hong Kong nous permettent d’avoir une vue d’ensemble du marché des objets connectés en santé et de rester parmi les leaders du secteur.

Notre objectif à moyen terme ? Agrandir notre tribu et travailler tous ensemble pour révolutionner la manière dont on prend soin de notre santé !

Tes missions:

- en faisant de la simulation de signaux physiques pour la validation de nos capteur (simulation de pas, rythme cardiaque...,),

- en réalisant des bancs de test automatisés avec caméra et reconnaissance d'image,

- en développant le logiciel de gestion de tests pour les simulation automatisée reproduisant l'utilisation un produit dans différentes conditions (mesure de consommation, validation logicielle, analyse des données récoltées)


- Conception 3D et design électronique

- Réalisation de scripts de test

- Sourcing des composants électroniques et mécaniques

- Fabrication (usinage manuel ou CNC dans notre atelier).

Requirements

Tes compétences:

Tu hésites ? On te dit pourquoi il faut nous rejoindre :

Apply for this job